Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de sylvie
23 décembre 2005

bonjour

des nouvelles après un silence mais comme toutes beaucoup de choses à faire en cette période

nouvelles broderies que j'ai offertesimg_0373

img_0395img_0356img_03961

et voici ce que j'ai recu

img_0397img_0398img_0399img_0400img_0401

img_0402

coté tricot j'ai fais deux écharpes toute simple pour daphnée et j'ai commencé un pull col en V pour laurie j'ai fait le dos et devant il me reste à faire les manches.

je vous souhaite de bonnes fetes et un très bon noel

sylvie

Publicité
Commentaires
G
Très jolies broderies ! Joyeux Noël!
M
Joyeux Noël à toi aussi !
M
Elles sont vraiment toutes très sympathiques, ces broderies de NOël !!! <br /> bravo et JOyeuses fêtes !
blog de sylvie
Publicité
Publicité