Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de sylvie
4 octobre 2005

bonjour

cela faisait longtemps mais j'ai eu quelques soucis j'espère que cela va aller en s'améliorant je vous monre ce que j'ai recu de ma NSP michèle un colis génial

img_0309

et voici ce que j'ai commencé enphoto_018 l'echarpe orenburg pas si simple à faire

j'ai aussi acheté pendant les vacances de la laine de lapin angora

photo_019elle est super douce

coté broderie j'ai fait deux miniatures et je commence les cadeaux de noel mais surprise

photo_008photo_007voilà

bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
B
Seus trabalhos são lindos e delicados..parabéns.<br /> Um abraço.<br /> Beth/Brasil
I
ces petits cadres sont adorables !
M
ta broderie est absolument magnifique !
G
Très jolis tes petits "cadres" brodés!
L
Toutes tes laines ont l'air douces. C'est bien parti pour tes cadeaux. A bientôt pour voir la fin
blog de sylvie
Publicité
Publicité