Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de sylvie
16 août 2005

bonjour

me revoilà apres une abscence de plusieurs jours d'abors je voudrai remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé des messages d'encouragement suite aux problèmes avec ma fille , cela est arrangé tout va mieux ouf

je voulais remercier ma NSP michèle pour son colis cela m'a fait bien plaisir voilà la photo

img_0250

voilà j'ai été bien gatée ; il y a de beaux modèles dans la revue IDEAL je ne connaissais pas

et un kit points de croix , mais il faut d'abord que je finisse ce que j'ai en cours

et voilà justelment l'avancement des toises que je fais pour chacune de mes filles

img_0291img_0292

img_0293img_0294

et pour l'autre

img_0295img_0296

et un petit tableau pour le bac de ma nièce

img_0274

et voilà pour la broderie

pour le tricot j'ai fini le pull à laurie il me reste à le prendre en photo et j'ai acheté sur l'ile d'oléron de la laine de lapin angora pour faire une écharpe je mettrai les photos

bonne journée

Publicité
Commentaires
D
très jolies tes broderies!
L
Très mignonnes tes toiles!
M
Salut Sylvie,<br /> Je suis heureuse d'apprendre que tout commence à s'arranger. J'ai eu au lycée (quand j'y pense ce n'est pas très loin..5-6 ans), une amie qui elle aussi pendant les grandes vacances avait fait de l'anorexie. Au retour des classes, le regard des autres a été catastrophique. Mais grâce à une thérapie elle a réussi à s'en sortir.<br /> Je souhaite un prompt rétablissement à ta fille !
N
Contente de savoir que ta fille va mieux ! Tes toises sont trop jolies ! Elles en ont de la chance tes filles !
L
Tu fais trois fois la meme toise ?<br /> Ce n'est pas trop fatidieux ?<br /> Sinon tout est magnifique<br /> Bravo !<br /> Lutine
blog de sylvie
Publicité
Publicité