Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de sylvie
17 janvier 2010

Anniversaire

Aujourd'hui c'est mon anniversaire

Je change de dizaine mais bon tout le monde doit y passer...

Voici mes cadeaux reçus suite à un échange

  IMGP0266   

Un beau pinkeep et de jolis ciseaux   

IMGP0267  IMGP0269

IMGP0271 

Des coupons, des fils et une joli carte

IMGP0273IMGP0272

Un beau mug et une magnifique boite fait main!

IMGP0274IMGP0275

Un joli verre gravé avec mon prénom et une joli rose   

Merci à toutes pour ces jolis cadeaux

Publicité
Commentaires
S
Avec retard, je viens te souhaiter une très bonne année.<br /> J'espère que tu as bien reçu mon colis à temps pour ton anniversaire, je dois tj passer l'article sur mon blog... <br /> J'admire ta fille et vous toutes car j'arrive pas à gérer mon temps pour tout faire...<br /> Bien amicalement, Iris.
D
Bon anniversaire encore ma mamannnnnnnn
blog de sylvie
Publicité
Publicité