Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de sylvie
7 février 2009

tagué

et oui moi aussi je m'y colle c'est la première fois et par ma fille adorée daphnée

Règles du jeu :

- Répondre aux questions.

- Recopier les règles du jeu.

- Et le renvoyer à 6 bloggeurs ou bloggeuses de votre choix.

_______________________________________

  1. Diamants ou perles : Perles mais bon les diamands c'st bien aussi

  2. Quel étais le dernier film que tu as vu :Mensonges d'état.

  3. Ta série télé préféré : docteur House.

  4. Ptit dèjeuner :thé, jus d'orange, fromage blanc et petit dejeuner

  5. Deuxième prénom : yvette

  6. Quel aliment tu n'aimes pas du tout manger : Potiron

  7. Prénom préféré du moment: Aucun en particulier.

  8. Quel voiture conduit tu ? aucune

  9. Quel trait de caractère n'aimes tu pas ? hypocrisie

  10. Habit préféré : jeans, tee shirt.

  11. Si tu pouvais partir n'importe où en avion ou irais tu ? finlande.

  12. Où veux tu passer ta retraite ? en bretagne

  13. De quel anniversaire te souviens tu ? Tous ceux de mes proches.

  14. Ta date d'anniversaire : Le 17 janvier

  15. Si tu étais une couleur : bleu marine

  16. Chocolat ou vanille ?  chocolat

  17. Dernière personne au téléphone ? Mon mari

  18. Sucré ou salé : Salé

  19. Depuis combien d'année travail tu au même boulot ? 3ans et quelques mois

  20. Jour de la semaine préféré : samedi

Ceux qui veulent peuvent le faire car beaucoup l'on déjà fait

Publicité
Commentaires
blog de sylvie
Publicité
Publicité