Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de sylvie
17 février 2006

bonjour

je continus mes bonnes résolutions finir ce qui est en cours c'est pour cela que j'ai repris cette broderie commencé l'année dernière et que je dois finir

photo0112_003encore du boulot

puis coté tricot je commence pour ma fille ainée pour une fois qu'elle demande

photo0112_007modèle du catalogue phildar tendance 2005/06 mais elle a choisi du coton aviso pour cet été .

Cette semaine j'étais en vacances nous sommes allés à etretat et fécamp mais bon sous la pluie et le vent c'est moins charmant , je retournerais à étretat car petite mercerie sympa mais qui était fermée pour cause de congé.

Sinon cinéma les bronzés 3, j'ai été un peu déçue , mais bon c'était un plaisir de revoir la troupe du splendide.

bon week end moi je serais à la campagne avant de reprendre le collier lundi .

sylvie

Publicité
Commentaires
blog de sylvie
Publicité
Publicité