Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de sylvie
2 mai 2005

bonjour

et voilà un nouveau mois de commencer

samedi j'ai recu de ma NSP véronique le colis suivant rempli de laines

img_0194img_0195img_0196img_0197

merci encore pour ce cadeau

coté chiné rouge j'ai fini une manche il me reste l'autre et le col

coté broderie voici le cadeau pour ma fille daphnée fervente supportère

img_0198

voilà cet après midi je vais à un entretien pour un travail à temps partiel , je croise les doigts.

bon tricot à toutes et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> je voudrais te présenter un nouveau site de laine et son forum<br /> je serais heureuse de t'y accueillir<br /> <br /> bien amicalement<br /> marie
G
J'espère que ton entretien sera positif!<br /> Tu as reçu un très joli paquet de laines. A quoi destines-tu ces pelotes?<br /> Le sachet de senteur est très joli, j'aime aussi les ours. Le procédé est rapide et plaisant!<br /> Ton écusson est très réussi!
M
Bon courage pour cet entretien ! en espérant qu'il soit concluant !<br /> Tu as une bien gentille nsp, tu as ete gatée, vivement que tu nous parles de tes projets !
M
bon pour cet aprés m je te dis M.....<br /> Mag
blog de sylvie
Publicité
Publicité