Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de sylvie
31 mars 2005

bonjour

voilà mes activités de l'après midi , deux paletots assemblés j'aime pas assembler mais bon il faut bien ce sont donc deux paletots pour des jumeaux ou jumelles d'une forumeuse du point compté , c'est une surprise elle ne sait pas on est plusieurs à faire quelque chose pour l'aider au trousseau des petits qui vont naitre en septembre normalement.

voilà je vous mets les photos

img_0175img_0177img_0178img_0179

J'ai une autre NSP1 du canada c'est véronique ou biquette25 je suis contente deux NSP1 c'est super une en france et une au canada .

pour chiné rouge j'ai avancé le devant , et la toise en broderie un peu mais pas beaucoup

enfin ce soir je vais m'y mettre normalement

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce que vous avez fait pour votre amie elle a due etre heureuse
L
Je craque pour le bonhomme de neige...c'est adOOOrable! Pas de doute, tu vas faire une maman comblée!
V
les paletots sont craquants: ca me donne envie d'avoir des bébés ;o))))
P
mignons tout plein, j'aime particulièrement celui avec le bonhomme de neige et puis ça me rapelle des souvenirs (jai des jumeaux!!)<br /> peggy
M
c'est vraiment très joli ces petits paletots. J'aime beaucoup le bonhomme de neige !
blog de sylvie
Publicité
Publicité