Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de sylvie
17 mars 2005

NSP1

bonjour,

j'aimerai bien avoir une  button9549982

si cela interresse quelqun n'hésitez pas merci

Questionnaire NOT! SP1
1. Est-ce que vous êtes une snob des laines ?

non à par l'acrylique à 100% et la laine qui gratte

2. Filez-vous ? Travail au crochet ?

Je ne file pas et je crochète de temps en temps.

3. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)

cigarettes , chocolat en grande quantité

4. Depuis combien de temps tricotez-vous ?

Je n'en sais trop rien en tout cas longtemps

5. Avez-vous une liste sur Amazon ou d'autre liste de désir en ligne ?

non

6. Quel est votre parfum préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)

j'aime bien les odeurs sucrées et celui des roses

7. Avez-vous une passion pour les sucreries ?

OUI! malheureusement et le chocolat noir hummmmm

8. Quels autres hobbies aimez-vous faire ?

j'aime bien les travaus manuels en général et la lecture de roman policier

9. Quel genre de la musique vous aimez ?

j'essaie de tout écouter j'aime bien cabrel, garou, brel , brassens , berger

10. Quelle est votre couleur préférée ? Ou - avez-vous une famille/saison/palette colorée que vous préférez ?

j'aime bien le bleu marine; le marron foncé et le vert foncé mais pas les couleurs pétantes

11. Quelle est votre situation de famille ? Avez-vous des animaux de compagnie ?

Mariée et plus d'animaux

12. Quels sont vos rêves de vie ?

tout d'abord que ma famille soit heureuse et un voyage en australie

13. Quel est votre laine préférée ?

la laine velours et d'autre laine douce au toucher

14. Quelles fibres vous font absolument *not* ?

les laines rèches et piquantes

15Quel est votre obsession de tricot du moment ?

les chaussettes , le birch et orenburg

16. Quel est votre modèle préféré de tricot ?

impossible de le dire ..j'aime trop de choses

17. Que tricotez-vous tout de suite ?

Une écharpe et un pull


18. Que pensez-vous des ponchos ?

Oui j'aime bien si bien porter ...

19. Préférez-vous les aiguilles circulaires ou droites?

Pas de préférence cela dépend su modèle

20. Bambou, aluminium, plastique ?

Bambou et aluminium

21. Est-ce que vous êtes une chaussette knitter ?

je connais pas 

22. Comment avez-vous appris à tricoter ?

ma mère et beaucoup toute seule

23. Quel âge a votre OVNI le plus vieux ?
je ne sais pas.

24. Quel est votre personnage animé préféré ?

Cédric

25. Quel est votre jour férié(congé) préféré ?

Noel

26. Y a-t-il quoi que ce soit que vous collectionnez ?

je collectionne rien mais je garde tout .

voilà le questionnaire rempli

je vais essayer de finir l'echarpe neige noire

bonne journée et bon tricot

Publicité
Commentaires
blog de sylvie
Publicité
Publicité