Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de sylvie
16 mars 2005

nouvelle venue

bonjour, nouvelle venue dans le monde des blogs j'espère ne pas trop me planter .

j'ai '( ans et 2 filles je tricote depuis oulala plusieurs années mais j'ai fait un break pour me consacrer plus à ma deuxième passion le point compté

mais depuis un peu le tricot me démange , j'ai commencé une écharpe pour laurie et je me suis acheté de la laine pour un pull . Je mets des photos quand j'aurai regardé comment faire

bonne journée et bon tricot

Publicité
Commentaires
C
je vient de parcourir tous votre blog il est vraiment genial que ce soit en tricot ou broderie tout ce que vous faite est magnifique<br /> <br /> ho je suis cocotte de bb tendresse
M
Super ton blog et bienvenue.<br /> Je te rajoute dans ma liste<br /> A bientot
T
bienvenue chez les tricot-blogeuses
L
Bienvenur parmi les bloggeuses<br /> Moi ausi je fais du point de croix<br /> A bientot<br /> Lutine
blog de sylvie
Publicité
Publicité